Quelles bornes escamotables choisir ?

Ressentez-vous le besoin de commander des plots escamotables ? Dans ce cas-là, réalisez vos rêves en faisant le bon choix. Il existe deux grandes catégories qui vous attendent : les modèles manuels et les modèles automatiques. Choisissez le bon modèle.

Les bornes escamotables manuelles

Vous pouvez choisir une borne escamotable manuelle si sa fréquence d’usage se révèle plutôt faible. Les plots escamotables manuels sont à privilégier pour une utilisation de quelques fois dans la semaine. Les usagers doivent aussi être en petit nombre pour cela.

Sachez qu’il y a plusieurs contextes parmi lesquels vous avez la possibilité de sélectionner des bornes manuelles. C’est le cas dans les zones où les véhicules ne peuvent pas y avoir accès. Les cyclistes et les piétons y circuleront librement après l’installation de bornes.

La manipulation de ce genre d’équipements s’avère être minime. Vous pouvez alors envisager un entretien assez limité. En cas de nécessité, vous n’avez qu’à déverrouiller la borne en question.

Si vous possédez un parking privé à préserver temporairement, c’est ce qu’il vous faut. Cela est aussi valable au cas où vous disposez d’un endroit dont vous souhaitez sécurisez l’accès. Les locaux commerciaux ainsi que les bâtiments administratifs en sont des exemples bien concrets.

Rendez-vous sur https://www.gsingenierie.com/ pour obtenir de plus amples informations sur les modèles manuels. N’oubliez pas de penser à l’installation des équipements choisis. Faites le bon choix en prenant compte des critères ci-dessous :

  • Les dimensions.
  • Les matériaux de construction.
  • Le mode de fonctionnement.

Les bornes rétractables automatiques

Pour un usage permanent, toute la journée par exemple, optez pour les bornes escamotables automatiques. Vous pouvez jouir d’un contrôle à distance avec le système implante sur ce type d’équipements. Les stationnements sauvages seront alors évités.

Vous êtes en mesure de vous en servir comme remplacement de portails et de barrières. N’hésitez pas à installer des modèles de bornes automatiques à l’entrée de parkings ou de garages collectifs. Régulez la circulation avec des plots rétractables automatiques.

Il est également envisageable de choisir une borne escamotable automatique pour un usage de quelques fois par jour. Afin d’accomplir cela de manière efficace, il est essentiel de prendre en compte à la fois le nombre d’usagers et le lieu d’implantation, ce qui permettra de mieux adapter vos décisions aux besoins spécifiques de chaque contexte.

Options

Si vous faites appel à des experts, vous pouvez choisir les revêtements et les matériaux (acier ou inox) des futs. Cela inclut la galvanisation et la peinture. Les dimensions sont aussi au choix et sur demande auprès des vrais spécialistes. 

Spécificités

Parmi les spécificités qui vous attendent, il y a les télécommandes, les digicodes et les lecteurs de proximité (badge ou carte). Vous pouvez envisager l’utilisation de cartes à puces et de boutons poussoirs.

Les autres exemples d’options et spécificités sont :

  • Les horloges digitales programmables.
  • Les boucles magnétiques.
  • Les remontées automatiques.
  • Les commandes par GSM.

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut