Les 4 générateurs d’images IA à privilégier en 2024

La création des visuels par la méthode classique implique de contacter un professionnel du domaine et de patienter le temps qu’il crée les images. Toutefois, selon les besoins, cette option nécessite de débourser une somme importante, notamment pour payer les frais de la prestation. De plus, le délai de livraison des visuels n’est souvent pas respecté. Les générateurs d’images IA peuvent créer des images uniques en un temps record à petit prix. Toutefois, lorsque les start-ups et les petites entreprises s’intéressent à ces outils, il est difficile pour certains de faire le choix. En effet, de nombreux générateurs d’images basés sur l’IA voient le jour au quotidien. 

Les générateurs d’images IA Photosonic et DALL-E-2 

Difficile de commencer à énumérer les meilleurs générateurs d’images IA du moment sans faire allusion à Photosonic. Lancé sur le marché récemment, cet outil permet aux experts de l’immobilier et du markéting de générer des images artistiques. Ces dernières peuvent être utilisées sur les médias sociaux ou sur différents sites web. En outre, à l’instar de l’outil du site https://www.myimagegpt.fr/, Photosonic peut créer des images de différents styles à partir des textes. Cependant, une version gratuite du logiciel n’est pour le moment pas disponible en ligne. Il faut payer des crédits pour profiter des avantages du générateur d’image IA. Pour 200 crédits par exemple, il faut prévoir environ 20 dollars. 

A lire également : Quels sont les avantages des annonces Local Services pour les professionnels locaux ?

L’autre générateur d’image très prisé des graphistes professionnels et experts de santé est DALL-E-2. Faisant partie des premières technologies lancées sur le marché, cet outil permet de concevoir des visuels de meilleure qualité. Il dispose de diverses options et est facile à utiliser. Son avantage ? il est possible de générer avec le générateur d’image IA des visuels de grande taille. De plus, le créateur du logiciel donne aux utilisateurs des crédits gratuits pour le tester. 

Shutterstock et StarryAI 

Si vous recherchez un outil performant pour créer des images pour vos projets, Shutterstock est le plus indiqué. Il permet de créer des visuels de haute qualité à partir des textes. D’autre part, l’utilisation de l’outil ne requiert pas d’avoir des compétences en matière de conception. Il est facile à utiliser et prend en charge plus de 18 langues. Comme avantage, Shutterstock permet de gagner du temps. De plus, une version gratuite est disponible pour les essais. 

A lire aussi : 3 choses importantes à savoir sur l'entretien du filtre aquarium

Hormis les générateurs d’images IA cités, d’autres technologies trouvent leur place parmi les meilleurs produits du moment. StarryAI est un exemple. Qu’ils s’agissent des start-ups, des entreprises ou particuliers, cet outil permet à tous de générer des images de haute qualité pour des présentations et d’autres projets. Par ailleurs, l’utilisation de StarryAI ne nécessite pas de souscrire à un abonnement payant. Elle est entièrement gratuite. C’est d’ailleurs ce qui explique autant d’engouement derrière le logiciel. 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut